Bienvenue sur l’application web BUM-GGG

Dans le souci d'améliorer la sécurité et le confort de navigation de notre site, nous vous invitons à vous connecter en utilisant le bouton « Se connecter » visible dans la barre d'outil en haut à droite de cette page.

Introduisez ensuite votre login APB personnel.

Entretien d’accompagnement Bon Usage des Médicaments (BUM)   

L’entretien d’accompagnement Bon Usage des Médicaments est un service pharmaceutique qui renforce le pharmacien dans son rôle d'acteur de soins. Concrétisation du Suivi des Soins Pharmaceutiques, ce service a pour objectif d’augmenter l’efficacité du traitement en renforçant le message du prescripteur sur le bon usage des médicaments et l’observance thérapeutique auprès du patient. Tous les patients concernés doivent pouvoir bénéficier d’un même accompagnement ou, du moins, d’un accompagnement homogène en termes de qualité et de contenu (défini au sein d’un groupe de travail avec l’INAMI).

Une application web pour vous guider pas à pas

Pour vous faciliter la tâche, l’application web "BUM-GGG" reprend cette information structurée sous une forme interactive. Cette solution présente de multiples avantages :

  • Vous pouvez vous laisser guider pas à pas par l’outil tout au long de l’entretien ou l’utiliser comme simple fil conducteur ou aide-mémoire si vous souhaitez adapter au maximum le déroulement des entretiens à la personnalité ou aux besoins spécifiques de vos patients.
  • L’application permet d’introduire et de sauvegarder toutes les données qui doivent être enregistrées au fil de l’entretien et de générer les comptes-rendus en fin d’entretien. Par ailleurs, les données enregistrées au cours du premier entretien (par exemple, les points d’attention identifiés) seront automatiquement importées dans le module de suivi servant au second entretien.
  • D’un clic de souris, tous les autres documents utiles sont à portée de main tels que les dépliants d’information pour les patients.


Déclaration de confidentialité;

E-Tips
Mise à jour de votre navigateur - plus d'info, cliquez ici